Votre vélo personnalisé sans surcoût !

N’avez-vous jamais rêvé d’avoir votre propre vélo, avec vos couleurs, vos composants et même votre nom ? Aujourd’hui c’est possible !

En collaboration avec Orbea, Rivière Cycles vous propose désormais de créer votre vélo sur mesure et customisé. De nombreux modèles sont disponibles pour cela comme ceux de la gamme Rallon, Orca, Ordu, Terra, Alma et d’autres.

Comment ça marche ?

Tout d’abord rendez-vous au magasin afin que nous puissions ensemble définir ce que vous souhaitez mettre en place sur votre vélo.

Vous allez ainsi pouvoir choisir la couleur principale et secondaire du cadre, la couleur des détails, du logo Orbea, du logo du modèle ainsi que d’autres petites choses. Ensuite il est temps de choisir quels composants mettre pour que votre vélo soit vraiment parfait : Freins, roues, plateau de pédalier, tige de selle, amortisseur, fourche etc.

Et ce n’est pas fini, vous pourrez également personnaliser l’ergonomie générale et vous disposez de deux zones de textes pour écrire ce que vous voulez : votre nom, votre pseudo, le nom de votre équipe… Libre à vous d’y apposer ce que vous voulez et de choisir la couleur de ces textes !

Combien ça coûte ?

La personnalisation des peintures ne coute pas plus cher qu’un vélo classique, seule la montée en gamme des composants présente une augmentation du prix, logique !
Donc concrètement, aucune raison de s’en priver.

Combien de temps cela prend-il ?

Le délai est variable. Il va dépendre du temps initial dont Orbea aura besoin pour fabriquer votre vélo puis du transport. A l’heure où j’écris cet article le temps de fabrication est d’environ 1 mois et demi. Au niveau du transport nous vous proposons deux possibilités : Livraison gratuite par bateau (compter environ 2 mois supplémentaires) ou livraison express par avion à 20 000 Fr (environ 1 semaine supplémentaire)

Maintenant que vous savez tout, il n’y a plus qu’à !